Bonne année 2019

Je vous souhaite une très belle année professionnelle, de réussir vos projets qui vous tiennent à coeur, d’oser sortir de votre zone de confort pour innover dans votre pédagogie et de continuer à valoriser votre travail et celui de vos élèves.

De mon côté, professionnellement, 2018 fut encore une année  très riche en projets.

Je souhaitais à travers cet article faire un petit bilan du blog qui fait partie depuis quelques mois de la CPB (communauté des profs blogueurs).

Vous avez été encore plus nombreux pour la cinquième année du blog (et oui déjà) à venir lire mes différents articles malgré mon manque de régularité. Je voulais vous dire un grand merci pour votre confiance et vos commentaires qui font grandir le site.

En 2019, je vais essayer de faire ce que je n’ai pas réussi en 2018, publier des billets plus régulièrement. L’idéal serait 1 par semaine, ou plutôt, j’ai l’idée d’alterner 1 article et 1 vidéo. On serait alors à 2 billets et 2 vidéos par mois. Ce serait le top pour continuer à animer ce blog.

Je souhaite en parallèle continuer à vous faire entrer dans ma classe à travers des petites vidéos postées sur la chaine Youtube.

En 2019, vous trouverez moins de ressources (je ne publierai seulement que mes nouvelles fiches d’histoire et de géographie pour la rentrée 2019) et beaucoup plus d’organisation de classe (classe flexible) et de numérique éducatif (tests, vidéos, idées).

Encore une fois, je vous souhaite un bonne année 2019 et une bonne rentrée dès lundi.

Un commentaire sur « Bonne année 2019 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s